Emancipation et résidences habitat jeunes

Parce qu’habiter signifie bien plus que loger ! : Vous avez entre 16 et 30 ans, Vous êtes en formation, étudiant (e)s, apprentis, salarié(e)s et vous recherchez bien plus qu’un logement ? Les Résidences Habitat Jeunes vous proposent une gamme de logement de la chambre au T1 au T1 bis, meublés et confortables sur deux sites bien distincts. En plus du logement, l’équipe des résidences vous propose des activités culturelles, des sorties, des manifestations, un accompagnement et des services : Café/laverie associatif/ service Logement (AIO). Une équipe est présente pour faciliter vos démarches et vous aider à vous installer.

 

CAFE LE BAKAO

La FOL23 gère deux résidences Habitat Jeunes à Guéret sur 2 sites intéressants géographiquement :

 

  • la Résidence Sociale Jean Petit du Boueix est à moins de 10 minutes* de la gare SNCF, à 2 minutes* d’un centre commercial, à 10 minutes* du centre-ville, du lycée Pierre Bourdan et de la zone industrielle.
  • la Résidence sociale Allende est à 5 minutes* du centre-ville, à 5 minutes* du lycée Pierre Bourdan, et à 10 minutes* du lycée Technique Jean Favard.

Site internet : www.residencesjeunesgueret.fr 
Contact : Patricia GOSZKA au 05 55 51 18 02 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.